Les Scorpions d'Archlord Forum Index
Les Scorpions d'Archlord Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les golds

Post new topic   Reply to topic    Les Scorpions d'Archlord Forum Index -> :: Règlement :: -> Règle de la guilde et du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simbad11
Administrateur
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 81
Moyenne de points: 1.69

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:03 (2009)    Post subject: les golds Reply with quote

Une chausse arrêter de parler de sou = golde en /g sa peux que faire des jaloux et pas bon pour la guilde,
et arrêter de mandier dans la guilde, sinon je bannis les jeans qui mandie, si vous aver besouain de quellque chause demander moi en /w plz,
Shocked

Back to top

PostPosted: Sat 3 Jan - 15:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xaphael
Les Scorpions
Les Scorpions

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.62
Race: Humain

PostPosted: Mon 5 Jan - 14:48 (2009)    Post subject: les golds Reply with quote

ok pas de probléme mais bon moi comme je l'ai dit mon retour se fais pas avant le 28 janvier -_-'

Back to top
clisss
Les Scorpions
Les Scorpions

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 2.00
Race: Orc

PostPosted: Sat 10 Jan - 00:48 (2009)    Post subject: les golds Reply with quote

bien normalement je devrais etre de retour ce week-end sinon lundi j'ai reussis a ramasser un peu de sous pour mes popo avec mes autres charactere mais bon si ila quoiq ue ce soit je te whisper sans probleme

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:09 (2019)    Post subject: les golds

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Scorpions d'Archlord Forum Index -> :: Règlement :: -> Règle de la guilde et du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange