Les Scorpions d'Archlord Forum Index
Les Scorpions d'Archlord Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Xaphael91

Post new topic   Reply to topic    Les Scorpions d'Archlord Forum Index -> :: Règlement :: -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xaphael
Les Scorpions
Les Scorpions

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.62
Race: Humain

PostPosted: Thu 11 Dec - 21:57 (2008)    Post subject: Xaphael91 Reply with quote

Bonjour tous le monde dans la vrai vie je m'apelle Kevin Xaphael Benoit j'ai 17 ans je vis a pontoise.

Xapahel91 ( a la base sa devait etre Xaphael 91 mais j'ai ecris tro vite komm a mon habitude Xd)( jvai vous faire un pti RP ^^)

Xapahel 91° du nom et le fils du forgerons d'anchor ville passionner d'armes depuis qu'il est tout petit rêve de devenir le ARCLORD. Sa tétine qu'il a ue sa naissance fais par son pére etait une mini dague o_O ensuite vers ses 7 ans il fabriqua sa premiére arme un petit cannif qu'il cacher dans sa manche en permanence ^^ et a ses 13 ans il construisi son armure pour commencer a combat c imonde chenille qui rode devant le village ainsi que c troll sanglier et papillon carnivore ^^

ensuite a ses 20 ans il fut temp pour lui de partir faire sa vie  il manie de preference les arme a deux mains mais rarement les arme simple il a horreur des boucliers mais est parfois obligé d'en utiliser -_-'

grand utilisateur de potion de renforcement il tue toujours des ennemi de plus gros lvl que lui ^^( exemple actuelle moi 16 monstre lvl 21 ^^)

et il continu sa quete de pouvoir pour devenir le ARCLORD

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Dec - 21:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noxom
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 190
Moyenne de points: 4.63

PostPosted: Fri 12 Dec - 10:08 (2008)    Post subject: Xaphael91 Reply with quote

joli Smile avec un peu d'humour Wink

Back to top
Xaphael
Les Scorpions
Les Scorpions

Masculin 羊 Chèvre
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.62

PostPosted: Fri 12 Dec - 11:43 (2008)    Post subject: Xaphael91 Reply with quote

y fau y fau de l'humour dans un monde de tristesse comme le nôtre

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:03 (2019)    Post subject: Xaphael91

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Scorpions d'Archlord Forum Index -> :: Règlement :: -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange